Coup de soleil à La SAG !
Un texte de Sutton Encore
Paru dans le numéro Hiver/Winter 2025-26
Publié le : 24 novembre 2025
Dernière mise à jour : 24 novembre 2025
Dès la tombée des dernières feuilles, on le ressent tous, comme un chandail de laine grichou : le trouble affectif saisonnier vient s’installer dans nos combines. Les journées raccourcissent, le soleil favorise nos voisins du Sud, et nous, les habitants un peu plus au nord, commençons à ressentir le besoin de nous réchauffer. Heureusement, l’équipe de…
Dès la tombée des dernières feuilles, on le ressent tous, comme un chandail de laine grichou : le trouble affectif saisonnier vient s’installer dans nos combines. Les journées raccourcissent, le soleil favorise nos voisins du Sud, et nous, les habitants un peu plus au nord, commençons à ressentir le besoin de nous réchauffer. Heureusement, l’équipe de Sutton Encore vous a préparé le remède parfait pour les blues hivernaux.
Le 19 décembre, c’est le grand retour de Café Clope Roteux avec le légendaire spectacle Nowel CCR. Une soirée de pure nostalgie, avec les tounes de Creedence Clearwater Revival, interprétées par Alex Burger et son troupeau de reines au nez rouge.
Le 8 janvier, Lou-Adriane Cassidy débarque de son traîneau pour une première visite en salle à titre de tête d’affiche. Une artiste en pleine ascension qui ne dégage que des rayons solaires sur scène. Aux chanceux qui assisteront au spectacle : n’oubliez pas de vous beurrer de FPS 30.
La Série Découvertes Hydro-Québec nous incite à sortir de nos grottes le 13 février pour un spectacle plateau double réunissant Jonathan Personne (Corridor) et Gawbé. Les billets à 20 $ se marient parfaitement avec une piña colada, si vous voulez notre avis !
Restez à l’affût de la programmation complète en jetant un coup d’œil à www.suttonencore.com.
Vanessa Lauzon
