J' LE TOUR

LE TOUR est une petite entreprise fondée à l’automne 1983. Son but a toujours été de faire le pont entre les résidents et les villégiateurs de Sutton et de ses environs.

Bien que le journal soit gratuit, sa production ne l’est pas. Plusieurs personnes travaillent à la vente publicitaire, la rédaction, le graphisme, la révision, l’édition, la comptabilité, l’entretien du site Internet et l’animation des réseaux sociaux. Puis, il faut payer les frais fixes, l’impression et la livraison du journal, afin qu’il se rende dans vos foyers, ainsi que dans les commerces de proximité.

Si recevoir par la poste votre journal local tous les trois mois vous rend heureux, n’hésitez pas à nous le faire savoir par courriel ! Vos bons mots et vos commentaires constructifs sont toujours les bienvenus ! Vous pouvez également manifester votre enthousiasme en faisant un don. Cet argent nous aide à vous offrir un contenu pertinent tout en offrant un salaire décent à nos collaborateurs !

Merci de tout cœur !

Une fois lu, nous vous encourageons à réutiliser le journal papier dans vos bricolages, vos emballages, votre feu de foyer ou votre compost! 😊

 

Geneviève Hébert
Rédactrice en chef et propriétaire du journal

Abonnement annuel / Yearly subscription

Pour recevoir le journal par la poste, vous pouvez prendre un abonnement annuel de 20$ pour 4 parutions. Vous n'avez qu'à nous écrire.

To receive LE TOUR at home, you can subscribe for 20$ to receive four issues. Write to us to subscribe.