Sutton Encore et encore

Un texte de Sutton Encore

Paru dans le numéro

Publié le : 14 août 2024

Dernière mise à jour : 14 août 2024

 

Sutton Encore a du sang neuf sur son conseil d'administration, de beaux spectacles à venir et une nouvelle offre d'abonnement.

Sutton Encore spectacles
Édith Butler. Photo Laurence Labat

Après une année chargée pour l’équipe de Sutton Encore et des vacances bien méritées, nous sommes de retour avec une programmation hors pair. Tout en voulant conserver notre variété d’offres culturelles, nous vous promettons des artistes à découvrir autant que de gros noms. 

La programmation

Nous accueillons pour la première fois à Sutton, la déesse acadienne Édith Butler le 5 octobre et nous vous invitons à découvrir Malamé Soleil le 9 novembre. Le spectacle d’Aliocha Schneider le 2 novembre est désormais complet. Par contre, les billets pour Émile Bilodeau le 22 mars 2025 seront disponibles en début de saison. Voici votre chance d’assister à une soirée formidable avec une de nos grandes vedettes du Québec. Les soirées vinyles bien-aimées reviendront à l’horaire chaque mois, ainsi que des rodages de spectacles d’humour grâce à un nouveau projet en partenariat avec Momos Comédie. 

Émile Bilodeau. Photo Villedepluie

L’abonnement au Club Sutton Encore

Aussi, nous continuons à recruter des membres pour le Club Sutton Encore, offrant des rabais, des annonces de spectacles une semaine avant tout le monde, une consommation par mois et plus encore ! Il suffit de se rendre sur le site de Sutton Encore pour vous abonner pour la modique somme de 9 $ par mois afin de nous encourager et d’assurer la pérennité de votre diffuseur local. C’est un grand retour d’investissement pour le prix d’une pinte !

Un nouveau conseil d’administration

À noter que Sutton Encore a récemment accueilli trois nouveaux membres sur le conseil d’administration dont Catherine Lalonde, notre herboriste de village, comme présidente. Elle fait maintenant partie d’une équipe formidable, dévouée et attachée à notre projet et aux murs qui l’accueillent. La Sag continue d’être notre salle de spectacle suttonnaise, notre trésor caché au fond du corridor et notre maison musicale. De plus, nous sommes fiers d’annoncer que notre organisme y restera encore des années à venir ! Au plaisir de vous y croiser!

Pour la programmation complète, suivez-nous sur Instagram SuttonEncore ou consultez www.suttonencore.com.

Vanessa Lauzon, directrice