La SAG entre vos mains

Un texte de Sutton Encore

Paru dans le numéro

Publié le : 18 août 2025

Dernière mise à jour : 18 août 2025

 

La SAG encourage les artistes de la communauté à y tenir leurs évènements grâce à un nouveau forfait abordable pour les résidents.

La SAG

Suite à plusieurs discussions concernant l’utilisation de la salle Alec et Gérard Pelletier (La SAG) par les artistes de notre communauté, une résolution du conseil d’administration détermina un nouveau forfait abordable pour les habitants de Sutton.

Pour un prix fixe que nous considérons très raisonnable, la salle est à votre disposition pour une journée complète ! Vous avez envie de présenter un spectacle ? Monter une pièce de théâtre ? Organiser une soirée festive ? La SAG est un endroit parfait pour rassembler vos proches et partager vos créations. Le forfait comprend, en plus de l’utilisation complète des lieux, un système de son de qualité, une loge propre et conviviale, ainsi qu’un coup de main dans la promotion de l’évènement, au besoin. Grâce à l’efficacité du bouche-à-oreille suttonnais, La SAG connaît déjà une augmentation importante de l’utilisation de celle-ci par les artistes de notre village. 

La SAG
Bobby Bazini. Photo fournie

Serious Moonlight: A David Bowie Review, groupe de musiciens talentueux majoritairement suttonnais, sera de retour le 1er novembre 2025 pour une deuxième fois ! Le forfait local couvre les dépenses de Sutton Encore pour la programmation de l’évènement et diminue les risques financiers pour les utilisateurs. Il faut aussi noter que l’utilisateur garde les recettes de la billetterie, et ainsi, la soirée peut être profitable !

Contactez notre direction pour en savoir plus et pour explorer le menu à la carte d’offres additionnels en écrivant à direction@suttonencore.com. Envie plutôt de profiter de la programmation de Sutton Encore ? Avec Pierre Kwenders le 20 septembre et Bobby Bazini le 24 et 25 octobre, l’automne promet des spectacles exceptionnels. Consultez www.suttonencore.com pour en savoir plus ! 

Vanessa Lauzon, directrice de Sutton Encore