Arts Sutton

L’automne 2019 chez Arts Sutton

 

[AUTOMNE 2019]

Par Sanders Pinault

Arts Sutton
Oeuvre de Jonathan Miron-Roy

Décharges de Jonathan Miron-Roy (photographie)

Du 5 septembre au 13 octobre 2019

Vernissage dimanche 8 septembre, de 14 h à 16 h

 

L’artiste-photographe privilégie une approche performative dans la création des images dans toutes les étapes du processus, et ce, comme une composition musicale. Dans cette série présentée à Arts Sutton, les scènes de vie captées à différents moments créent un pont mystique et une poésie surnaturelle, grâce à des liens invisibles de l’imaginaire humain et territorial.

 

Arts Sutton
Oeuvre de Geneviève Dupont-D.

Érosions de Geneviève Dupont-D (peinture)

Du 17 octobre au 24 novembre 2019

Vernissage dimanche 20 octobre, de 14 h à 16 h

 

Présentés à Arts Sutton sous forme de paysage, les œuvres peintes et les collages de Geneviève Dupont-D. soulignent la relation sensible qui existe entre nous et l’espace que l’on habite. Au moment où nos écosystèmes s’effritent de plus en plus de par nos actions collectives, Érosions présente des lieux fragmentés qui se morcellent et se dissolvent.

Arts Sutton

 

Arts Sutton innove ! Pour la première fois cette année, en collaboration avec la Ville de Sutton, Arts Sutton organise la première édition des Rendez-Vous Arts Sutton. Installé au cœur même du village, ce symposium accueillera des artistes de tous les niveaux (émergents, semi-professionnels, professionnels) et de toutes disciplines, afin de faire fleurir la vie culturelle en art contemporain et actuel. Plusieurs activités auront lieu tout au long de la fin de semaine : remise de prix, activités pour enfants, encan silencieux et bien d’autres encore. L’évènement aura lieu les 21 et 22 septembre de 10 h à 17 h.

 

Heures d’ouverture : de 13 h à 17 h, les jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Sanders Pinault, coordonnatrice

artssutton.com

 

L'automne 2019 chez Arts Sutton : photographie et peinture

Arts Sutton Art Visuel

L’automne 2019 chez Arts Sutton

[AUTOMNE 2019] Par Sanders Pinault Décharges de Jonathan Miron-Roy (photographie) Du 5 septembre au 13 octobre 2019 Vernissage dimanche 8 septembre, de 14 h à 16 h   L’artiste-photographe privilégie une approche performative dans la cr…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!