Expo Brome Fair 2017

 

[AUTOMNE 2017]

Par Diana Frizzle

Le weekend de la fête du Travail arrive à grands pas et les administrateurs de la Société d’agriculture du Comté de Brome sont déjà en pleine préparation pour Expo Brome Fair.

Quelques nouvelles activités seront prévues pour célébrer le 150e anniversaire du Canada. Notre secteur horticole vous en mettra plein la vue avec son nouveau concours de jardins de fleurs extérieurs. Des photographies seront en exposition afin de bien illustrer le travail de nos jardiniers amateurs. Il ne faut surtout pas oublier le secteur « artisanat » auquel s’ajoute une classe spéciale de courtepointes pour le 150e du Canada.

Encore cette année, notre petite estrade mettra en valeur les talents locaux. Le Barn Dance qui connaît un grand succès sera de retour vendredi soir, avec nul autre que le BOUTY HUNTERS BAND. Samedi soir, nous aurons les « tirs de camions et de tracteurs modifiés ». Dimanche soir, le populaire COLD CREEK COUNTY BAND sera à l’affiche sur la grande estrade. Lundi, les courses de chevaux Pari-Mutuel seront de retour.

Venez contempler le travail extraordinaire du sculpteur de sable Stéphane Robert, sur place vendredi et samedi afin de perfectionner son œuvre qui sera en exposition dimanche et lundi ! Les concours provinciaux de chèvres, moutons, bovins de boucherie et chevaux seront encore présentés. Les plus beaux animaux seront là !

Nos directeurs travaillent d’arrache-pied afin de vous offrir une grande variété culinaire. Nous ajouterons cette année des mets mexicains et vietnamiens à notre liste. Notez que le plancher de l’édifice d’horticulture sera neuf et sécuritaire et qu’il y aura une exposition de nos photos et objets historiques dans une bâtisse en bois rond. Beauce Carnaval sera encore de la partie avec 21 manèges plus excitants les uns que les autres !

À la fête du Travail, tous les chemins mènent à l’Expo Brome Fair : www.bromefair.com

 

Un détour par Brome Fair: une tradition à chaque rentrée des classes

Vie & Communauté

Expo Brome Fair 2017

[AUTOMNE 2017] Par Diana Frizzle Le weekend de la fête du Travail arrive à grands pas et les administrateurs de la Société d’agriculture du Comté de Brome sont déjà en pleine préparation pour Expo Brome Fair…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!