Heidi Vanha, nouvelle coordonnatrice générale de la CDES

CDES: Bienvenue Heidi, Bye Liane et merci!

 

[HIVER 2017]

Par Céline Brault

Heidi Vanha, nouvelle coordonnatrice générale de la CDES
Heidi Vanha, nouvelle coordonnatrice générale de la CDES

Après plus de 9 ans à la barre de la Corporation de développement économique de Sutton (CDES), Liane Bruneau prenait en octobre dernier, une retraite bien méritée. Nous lui souhaitons un grand succès dans cette nouvelle étape de sa vie. Nous souhaitons la bienvenue à madame Heidi Vanha, suttonnaise d’origine qui nous arrive avec une belle expérience de service à la clientèle et un beau défi à relever.

Liane a été la première directrice générale de la CDES. Elle a structuré le bureau d’accueil touristique, intégré les nouvelles technologies et amené Sutton sur la place publique québécoise en collaborant, entre autres, avec le CLD Brome-Missisquoi et Tourisme Cantons-de-l’Est.

Pendant près de dix ans, Liane a été l’âme du développement économique et touristique de notre petite ville. Elle croit au travail d’équipe et amène les différents partenaires à collaborer. Elle visite le nouveau commerce qui vient de s’établir, fait ses achats chez l’un, puis chez l’autre afin d’encourager tout le monde.

Elle a notamment pris part à d’importants projets comme Fondation Rues principales, Cœurs villageois et Sutton 2035, tout en s’impliquant au quotidien avec des organismes comme Défi Côte Sutton, Plein air Sutton Coop, la Coupe des Amériques, la Fête Suisse et Coop Gym Santé Sutton pour ne nommer que ceux-là.

J’ai côtoyé Liane pour la première fois lors de l’émission La Petite Séduction de Noël. J’ai découvert ses qualités de leader et de négociatrice, sa ténacité, sa patience, son humour et son sens de l’organisation. Pour moi, notre plus belle réalisation commune demeure le Marché de Noël qui en est à sa septième édition cette année.

Liane est littéralement une coureuse ; elle a couru après tout le monde pour participer à ses projets, puis elle a couru après son temps pour les réaliser. Désormais libre, elle va se faire courir après par tous les organismes de Sutton à la recherche de bénévoles. Ceux qui sauront la convaincre d’embarquer avec eux vont être bien gâtés et auront toute une collaboratrice !

Bonne retraite Liane et merci pour ton dévouement!

 

Heidi Vanha, nouvelle coordonnatrice générale de la CDES

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!