chorale intergénérationnelle

Une chorale intergénérationnelle

 

[EXCLUSIF WEB 2019]

Par Isabelle Capmas

chorale intergénérationnelle
Agnès Boisvert et Trisha Pope à la chorale de la Fête des générations de Sutton. Photo Isabelle Capmas

Produite par Espace Sutton et animée par Trisha Pope et Agnès Boisvert, une nouvelle chorale intergénérationnelle va voir le jour à Sutton dès le mois d’octobre.

 

Inspirée du désir des deux animatrices d’expérience de rassembler des personnes de tous horizons pour créer des liens et vivre une expérience joyeuse, la chorale intergénérationnelle se déroulera en 9 ateliers de 1 h 15 chacun autour d’un répertoire de chants variés.

 

Ouverte à tous les âges et toutes les cultures : enfants, parents, grands-parents, francophones, anglophones ou allophones, avec ou sans expérience, elle invite petits et grands à partager le plaisir de chanter ensemble dans un esprit communautaire! À l’issue du dernier atelier, une représentation de la chorale sera offerte devant public.

 

Les ateliers auront lieu tous les samedis de 14 h à 15 h 15, du 5 octobre au 30 novembre 2019, à l’hôtel de ville de Sutton au 11, rue Principale Sud (salle au 1er étage). Cotisation à la discrétion du participant, selon un coût minimum demandé de 80 $/adulte, 40 $/jeune de 8 à 17 ans); gratuit pour tout jeune accompagné d’un adulte. Informations et inscriptions : Agnès Boisvert au 579 488-7839

 

 

 

Une chorale intergénérationnelle à Sutton dès le mois d'octobre

chorale intergénérationnelle Musique

Une chorale intergénérationnelle

[EXCLUSIF WEB 2019] Par Isabelle Capmas Produite par Espace Sutton et animée par Trisha Pope et Agnès Boisvert, une nouvelle chorale intergénérationnelle va voir le jour à Sutton dès le mois d’octobre.   Inspirée…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!