Club Vélo Sutton saison 2017

 

Club Velo Sutton été 2016, photo Jacques Frenette
[PRINTEMPS 2017]

Par Danny Boulanger

Pour sa troisième année d’activités, le Club Vélo Sutton mise sur plusieurs nouveautés :

 

 

Le groupe 4

Ce groupe est dynamisé en 2017 afin de répondre aux besoins des membres actuels et futurs. Il est idéal pour les personnes qui veulent faire du vélo sans avoir la contrainte ou le désir de performer, que ce soit avec un vélo traditionnel ou électrique. Avec une distance à couvrir qui se situe entre 30 et 40 kilomètres et des pentes raisonnables, les cyclistes ont le loisir de récupérer et d’admirer les magnifiques paysages de notre belle région. Le groupe convient à ceux et celles qui commencent ou qui recommencent à faire du vélo et qui doutent de leur capacité de suivre l’un des autres groupes. Si vous pensez ne pas être mesure de faire de longues distances, le groupe 4 est parfait pour vous convaincre que le vélo peut être plaisant à tout âge quelle que soit votre condition physique. L’entraide et la camaraderie du club favorisent le dépassement de soi et la construction de liens d’amitié durables, cimentés lors des dîners qui concluent les sorties du samedi.

 

Le vélo électrique 

 2017 marque le début de la promotion du vélo électrique au sein du Club Vélo Sutton. Deragon E de Cowansville est un nouveau partenaire au sein du Club; il est le spécialiste de la mobilité électrique durable; vélos à assistance électrique, à la fois silencieux, non polluant et sans odeur sans avoir à sacrifier la performance.

 

3 grands événements

 Le Club organise 3 grandes sorties durant l’été 2017 afin de découvrir la région des Cantons-de-l’Est. La Fête des vendanges à Magog (http://fetedesvendanges.com/) et les Escapades Memphrémagog (http://escapadesmemphremagog.com/) pourraient notamment figurer au programme.

 

Un partenariat avec le Club Estricycle de Cowansville

 L’entente conclue récemment avec ce partenaire privilégié permet d’ajouter un nouveau volet composé de nombreuses sorties en semaine. Les 130 membres de nos clubs respectifs bénéficient ainsi des efforts combinés de deux groupes dynamiques au service de leurs membres.

À l’aube d’une splendide saison de vélo, vous avez donc plusieurs bonnes raisons de devenir membre du Club Vélo Sutton en allant sans tarder sur la page Facebook Club Vélo Sutton.

 

Enfin, mettez à votre agenda une date importante à retenir : le lancement de la saison 2017 aura lieu le samedi 20 mai prochain, à 9 h, à l’Auberge Sutton Brouërie. Le populaire animateur télé à TVA et TVA Sports Yvan Martineau, à la barre de l’émission Culture Vélo, se joindra à nous pour cette première rencontre de l’année qu’il mènera, comme d’habitude, de main de maître.

Au plaisir de vous y voir pour entamer ensemble une saison qui s’annonce mémorable pour tous.

 

Danny Boulanger, président du Club Vélo Sutton

Pour sa saison 2017, le Club Vélo Sutton mise sur plusieurs nouveautés

Sport & Détente

Club Vélo Sutton saison 2017

[PRINTEMPS 2017] Par Danny Boulanger Pour sa troisième année d’activités, le Club Vélo Sutton mise sur plusieurs nouveautés :     Le groupe 4 Ce groupe est dynamisé en 2017 afin de répondre aux…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!