Coop Gym Sutton

Se dérouiller à la gym

 

[AUTOMNE 2020] La Coop gym santé Sutton a décidé de prendre le taureau par les cornes. Elle affrontera la rentrée automnale avec fougue. Tout objet oublié, ignoré ou délaissé pendant un certain temps finit par s’empoussiérer, se ternir ou se recouvrir de rouille. C’est peut-être un peu le cas de nos carcasses, après cette longue période de confinement et cet été assez singulier. La fin de la saison estivale est davantage perçue négativement. Avec ses jours qui s’abrègent, ses pantalons qui allongent et la routine qui reprend sa place. Ne serait-ce pas le moment idéal pour une révision de notre mécanique corporelle? Des mois d’inactivité laissent inévitablement des traces.

Des défis relevés

Après plus de cent jours sur pause, l’administration du centre d’entraînement de Sutton a relevé ses manches et remis sur les rails l’organisme, encouragé par près de cinq cents membres. La pandémie aurait pu sonner le glas de la Coop gym santé Sutton. Elle a plutôt fouetté les sangs de ses administrateurs et de son personnel, qui ont fait preuve d’inventivité. Ils ont relancé les activités dans des locaux complètement réaménagés et adaptés aux conditions actuelles. Les défis qui se sont présentés ont été surmontés et cette force a vu émerger un gym encore plus adapté à sa clientèle que par le passé.

La situation que nous vivons nous a obligés de faire les choses autrement, de nous réinventer comme on dit si bien; nous n’avons pas échappé à la règle. Des mesures sanitaires strictes, un protocole d’entretien rigoureux et des horaires adaptés pour satisfaire les normes de distanciation ont été implantés. Ces mesures sont parfaitement respectés. Un mécanisme simple de réservations a été mis en place, permettant aux utilisateurs d’assurer leur place dans cet environnement sain et respectueux des consignes sanitaires en vigueur.

Du nouveau

Le nombre d’usagers a été limité, tant pour les entraînements libres que ceux en groupe. Toutefois, de nouvelles plages horaires ont été rajoutées pour répondre aux besoins de la clientèle. En plus de la panoplie de séances d’entraînement en groupe, il y a du nouveau à l’horaire d’automne: exercice barre, initiation à la boxe, marche rapide et bien sûr, le retour du très couru pré-ski. C’est le temps de dérouiller la machine et de retrouver la forme avant la saison blanche. Nous avons bien hâte de vous faire suer!

Inscriptions et abonnements à: coopgymsantesutton.com.

Marc-André Blain

La Coop gym santé Sutton se dérouille: entraînement, boxe, pré-ski et plus

Coop Gym Sutton Coop Gym Santé Sutton

Se dérouiller à la gym

[AUTOMNE 2020] La Coop gym santé Sutton a décidé de prendre le taureau par les cornes. Elle affrontera la rentrée automnale avec fougue. Tout objet oublié, ignoré ou délaissé pendant un certain temps finit par s’empoussi…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!