Escapade : se mettre en mode week-end

 

[ÉTÉ 2018]

Par Geneviève Hébert

Escapade chaussures
Anne-Catherine Tavenas dans sa boutique

Anne-Catherine connaît bien le Québec puisqu’elle y voyage abondamment afin de représenter la compagnie de sandales Birkenstock. Mais c’est dans les Cantons de l’Est où elle a décidé de poser ses pénates il y a 3 ans. C’est un peu un hasard si elle vient d’ouvrir une boutique à Sutton. « Ce n’était pas dans les plans, je n’ai jamais rêvé d’ouvrir une boutique. Anne me l’a proposé à la blague dans un salon à Sherbrooke et l’idée a fait boule de neige. »

Ce jour-là, Anne en a même oublié de passer sa commande Birkenstock! Quelques mois plus tard, un 1er mai, la boutique ouvrait sous des allures de printemps. « J’ai été enchantée de la réception! Les premiers samedi et dimanche ont été tellement occupées que j’ai invité ma fille Marie-Pier à venir m’épauler le week-end suivant. Je n’ai eu que de bons commentaires. »

Sur le magnifique mobilier conçu sur mesure par Espace Mosaïk, vous trouvez de quoi chausser toute la famille. Outre les incontournables Birkenstock et Blundstone, plusieurs seront heureux de retrouver les marques américaines Olukai, Keen, Keds, Soludos et Sperry, les sud-américaines Havaianas et inkkas, les européennes Bueno, Gabor, baabuk et les canadiennes Bogs. « J’aime offrir un choix différent, pas seulement les meilleurs vendeurs. » Vous y trouverez également des accessoires inspirés pour le week-end comme des parapluies, des lunettes soleil, des sacs à main, des ceintures, des bouteilles d’eau, etc.

Évoluant dans le monde de la chaussure depuis longtemps, Anne-Catherine n’est évidemment pas dans ses petits souliers dans sa nouvelle boutique à Sutton, ce qui se traduira assurément par un service hors pair. Vous l’y trouverez notamment le week-end puisqu’elle continue d’être représentante la semaine. N’hésitez pas à lui passer vos commandes spéciales! D’ailleurs, la boutique Escapade a déjà son site Web, sur lequel vous pourrez bientôt commander en ligne. « Ce n’est pas un secret, beaucoup de gens magasinent en ligne avant de passer en boutique. »

On souhaite longue vie au tandem de choc Urbaine-Escapade qui a déjà réussi à en combler plusieurs. En tout cas, Anne-Catherine n’est pas inquiète. « Jusqu’ici, la vie m’a toujours poussé à la bonne place. »

Pour plus d’info ou pour vous garder au courant des arrivages, visitez boutiqueescapade.com/ ou facebook.com/pg/boutiqueescapade/about/.

 

Escapade: chaussures et accessoires inspirés pour le week-end

Entreprise locale

Escapade : se mettre en mode week-end

[ÉTÉ 2018] Par Geneviève Hébert Anne-Catherine connaît bien le Québec puisqu’elle y voyage abondamment afin de représenter la compagnie de sandales Birkenstock. Mais c’est dans les Cantons de l’Est où elle…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!