Nouveauté chez Groupe St-Louis

Un texte de Geneviève Hébert

Paru dans le numéro

Groupe St-Louis aura bientôt un concessionnaire de véhicules d'occasion et de location, toujours à Cowansville.

Groupe St-Louis

En octobre dernier, le regroupement de concessionnaires automobiles de Cowansville, Groupe St-Louis, annonçait la construction d’un nouveau bâtiment. Celui-ci accueillera un tout nouveau concessionnaire de véhicules d’occasion, Occasion Cowansville.

Cette nouvelle concession sera située en bordure de la route 139, juste en face de l’actuel concessionnaire Nissan que possède le groupe St-Louis, fondé en 1987, avec les bannières Mazda et Toyota. De plus, le nouveau bâtiment accueillera la bannière Location Cowansville, un comptoir de véhicules de location court terme, ainsi qu’un autre projet-mystère. Les travaux de construction sont en cours et l’ouverture est prévue en mars 2022. La création de cette branche devrait également créer dix nouveaux emplois. 

Ainsi, la nouvelle concession contribuera à élargir et à diversifier l’offre de base du Groupe St-Louis. Avec un inventaire de plus d’une centaine de véhicules de toutes les marques et à tous les prix. Cette offre, combinée aux conseils d’une équipe de professionnels qualifiés, devraient améliorer l’expérience-client.

« Pour nous, le timing est idéal. La difficulté d ’approvisionnement de véhicules neufs nous le confirme. C’est le moment d’investir dans les véhicules d’occasion, » explique Antoine St-Louis, vice-président de l’entreprise. Pour suivre le projet, n’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook Groupe St-Louis.