L’hiver à Lac-Brome

 

[HIVER 2019-20]

Par Chantal Normandin

Patiner sur le Lac-Brome

L’hiver à Lac-Brome, les patinoires extérieures sont en activité de décembre à mars, en fonction de la température extérieure. Vous pouvez aussi venir découvrir nos sentiers enchanteurs : le réseau est accessible par de multiples points d’entrée et vous permet entre autres d’avoir une vue magnifique sur nos forêts et notre lac immaculé. Profitez du cadre enchanteur de l’hiver à Lac-Brome avec nos 6 patinoires :

  • À la plage Douglass, 213 rue Lakeside, Knowlton : anneau de glace sur le lac Brome
  • Au parc Davis, 62 ch. Davis, Fulford
  • Au parc Edwards, 6 ch. Scott, West Brome
  • Au parc Ovide-Dagenais, 25 ch. Taylor, Foster
  • Au parc Prouty, 5 ch. Mill, Bondville
  • Au Centre Lac-Brome/parc des Lions, 270 rue Victoria, Knowlton (deux surfaces, dont une réservée au patinage libre)

Parce que l’hiver, c’est aussi un excellent moment de sortir en plein air, les loisirs, tourisme, culture et vie communautaire de Lac-Brome vous invitent chaleureusement à participer aux festivités de sa Fête polaire à la plage, un événement hivernal incontournable pour tous !

Le 1er février prochain, de 13 h à 17 h, joignez-vous à nous afin de profiter pleinement des joies de l’hiver sur le site enchanteur de la plage Douglass. Lors de cet événement festif, les participants peuvent profiter de balades en carriole tirée par des chevaux, des essais gratuits de trottinettes des neiges, des sorties en Fat Bike, des jeux gonflables, des contes animés autour du feu, des boissons chaudes et de la nourriture. Et une foule d’autres surprises ! Toute l’information concernant l’événement se trouve sur Facebook et sur le site de la Ville de Lac-Brome.

 

L’hiver à Lac-Brome : 6 patinoires et un événement extérieur

Sport & Détente

L’hiver à Lac-Brome

[HIVER 2019-20] Par Chantal Normandin L’hiver à Lac-Brome, les patinoires extérieures sont en activité de décembre à mars, en fonction de la température extérieure. Vous pouvez aussi venir découvrir nos sentiers enchanteurs : le r…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!