Jazz Appalaches

Du jazz cet hiver aux Appalaches

 

[HIVER 2019-20]

Par Almut Ellinghaus

 

L’ensemble de jazz Almut Ellinghaus a joué sa musique inventive et innovante pendant trois années consécutives au Pleasant Hôtel & Café. Cet hiver, l’ensemble donnera une série de concerts dans la salle à manger de l’Auberge Les Appalaches. À compter du 3 janvier 2020, vous les y trouverez, un vendredi soir sur deux, à 19 h.

Outre les standards bien connus du jazz, l’ensemble fera la promotion des chansons de son dernier disque Is This the Song ? Ce dernier présente des compositions écrites pour Almut par Michael Hynes et Stanley Lake, respectivement pianiste et trompettiste du groupe.

Les vendredis 31 janvier et 28 février, vous aurez l’occasion d’entendre du jazz traditionnel de la Nouvelle-Orléans. Avec les excellents musiciens Claude Prud’homme (banjo), Simon Estérez (basse), Silvie Goupil (clarinette) et Stanley Lake (trompette).

L’Auberge Les Appalaches vous attend avec un menu de cuisine française raffiné, créatif et abordable, de style bistro, préparé avec des produits du terroir et de saison. Le souper est offert à partir de 18 h. Les concerts, eux, ne commencent que vers 19h. Profitez d’un bon repas et d’une soirée jazz dans le restaurant intime et chaleureux de l’auberge.

Pour avoir de bonnes places, il est fortement conseillé de réserver. Pour se faire, vous devez appeler à l’Auberge Les Appalaches au 450 538-5799. L’Auberge Les Appalaches se situe au 234 ch. Maple, à Sutton. Notez que la série hivernale de l’ensemble de jazz Almut Ellinghaus à l’Auberge Les Appalaches s’achèvera le 27 mars. À cette date, l’ensemble retournera au Pleasant Hôtel & Café pour sa série pour les saisons du printemps, de l’été et de l’automne. Pour rester à l’affût des concerts, vous n’avez qu’à consulter la page Facebook du Almut Ellinghaus Trio. L’hiver sera chaud à l’Auberge Les Appalaches avec les soirées concert jazz!

Du jazz cet hiver aux Appalaches, un vendredi soir sur deux

Jazz Appalaches Musique

Du jazz cet hiver aux Appalaches

[HIVER 2019-20] Par Almut Ellinghaus   L’ensemble de jazz Almut Ellinghaus a joué sa musique inventive et innovante pendant trois années consécutives au Pleasant Hôtel & Café. Cet hiver, l’ensemble donnera une série…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!