Remerciements 

Un texte de La famille de Jean-François Trudel

Paru dans le numéro

Publié le : 4 juin 2024

Dernière mise à jour : 4 juin 2024

 

Jean-François Trudel, ancien copropriétaire du Cafetier, est décédé des suites d'un cancer le 4 mars 2024. Sa famille offre ici ses remerciements à ses proches et ami.e.s.

Jean-François Trudel
Jean-François Trudel dans son élément. Photo fournie

Au nom de Jean-François Trudel, nous vous remercions pour le soutien apporté tout au long de son vécu. Plusieurs sont venus honorer la personne que fut Jean-François au Salon funéraire de Sutton, le 22 mars dernier. Ce fut une belle démonstration d’amour.

Que ce soit au Cafetier, dans les loisirs, ou durant ces deux dernières années où la santé lui a fait défaut, il a pu compter sur vous et pour cela nous vous en sommes reconnaissants. Jean-François se sentait apprécié de toutes et de tous et il tenait à vous le dire.

Il a été extrêmement touché par votre générosité lors de la campagne de financement en octobre dernier. Bien qu’il ait profité de ces dons pour des traitements alternatifs au Québec et en Ontario, sa santé ne lui a pas permis de se rendre au Mexique comme il l’aurait espéré. À sa demande, le reste des dons sera redistribué à des fondations et organismes du domaine de la santé, notamment la Maison au Diapason, le CAB Sutton et la Fondation BMP.

L’urne de Jean-François sera mise en terre en septembre au cimetière Grace Church/Fairmount, sur la rue Maple à Sutton. Nous vous invitons à vous y recueillir au besoin. Et s’il y a un message que Jean-François aurait voulu vous transmettre aujourd’hui, ce serait définitivement celui-ci : vivez maintenant !

Merci du fond du cœur,

La famille