La Clé des Champs

Du nouveau pour La Clé des Champs de Dunham !

 

[ÉTÉ 2018]

Par Josiane Noiseux

Plaisir garanti à La Clé des Champs de Dunham
Plaisir garanti à La Clé des Champs de Dunham

Pour une 21e année, la Ville de Dunham sera l’hôte de La Clé des Champs les 2 et 3 juin prochains. Cet évènement phare, qui annonce le début de la saison estivale, est devenu un incontournable non seulement pour la Ville de Dunham, mais aussi pour toute la région de Brome-Missisquoi.

 

La Clé des Champs de Dunham, c’est une histoire de passion depuis 21 ans ! Les artisans mettent tout leur savoir-faire et leur amour dans la fabrication de produits. Près de 70 exposants seront présents cette année et la majorité proposera des produits agroalimentaires. L’évènement plaira certainement aux curieux, aux épicuriens et aux foodies.

 

Des nouveautés qui plairont aux petits et grands !

 

En janvier dernier, la Ville de Dunham a présenté la nouvelle image de l’évènement. Le nouveau logo se veut plus moderne et efficace. Il reflète aussi la variété des productions agricoles et agroalimentaires de la région.

 

Geneviève Everell, porte-parole de La Clé des Champs de Dunham 2018
Geneviève Everell, porte-parole de La Clé des Champs de Dunham 2018

La Clé des Champs de Dunham est également fière d’annoncer que Geneviève Everell, propriétaire de l’entreprise Sushi à la maison, sera la porte-parole de cette 21e édition. Même si ses « bouchées de bonheur » sont d’inspiration asiatique (sushi, tartare et poke bowl), Geneviève prend plaisir à intégrer des produits québécois pour agrémenter le goût de ses créations et les rendre uniques !

 

Cette dernière, qui connait très bien la région de Brome-Missisquoi, y a déjà fait de nombreuses découvertes culinaires. « J’ai de nombreux clients et amis qui vivent à Dunham et dans les environs. J’ai donc sillonné les routes de la région de nombreuses fois ! Je suis fière de pouvoir partager mes coups de cœur et faire découvrir cet incontournable des Cantons-de-l’Est, » soutient la nouvelle porte-parole.

 

Le comité organisateur souhaite également remettre l’agroalimentaire au cœur de l’évènement, tout en laissant une place aux artistes et artisans. Un comité d’analyse a aussi été formé afin d’étudier, de façon indépendante, les candidatures qui ont été déposées.

 

Pour bonifier l’expérience des visiteurs, un espace dédié aux familles sera aménagé derrière l’hôtel de ville. Jeux gonflables, animations musicales, ateliers créatifs et aire de repos seront offerts pour les plus petits.

 

La Clé des Champs accueillera ses visiteurs les 2 et 3 juin prochains, de 10 h à 17 h, au cœur du village de Dunham. Pour information, visitez cledeschampsdunham.com

 

Josiane Noiseux

Planificatrice d’évènements chez Faire Valoir et chargée de projet pour La Clé des champs de Dunham

Du nouveau pour La Clé des Champs de Dunham !

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!