Mont SUTTON : de l’action !

Un texte de Mont SUTTON

Paru dans le numéro

Avec le Festival d'automne, la nouvelle tyrolienne à virages et bien d'autres activités; on ne s'ennuie pas au Mont SUTTON cet automne!

Festival d'automne

L’été tire à sa fin et les belles couleurs d’automne suivront peu à peu au Mont SUTTON. Et ce ne sont pas les activités qui manquent pour bien en profiter !

À débuter par la nouvelle tyrolienne à virages unique en son genre en Amérique du Nord ! Les braves de 10 ans et plus pourront se sentir comme dans une montagne russe voyageant à travers la forêt sur une distance de 700 mètres. Comme son nom l’indique, cette nouvelle tyrolienne zigzague entre les arbres enchaînant les virages à gauche, puis à droite suivi de montées, de chutes et même de spirales allant jusqu’à 450 degrés. Bien sûr, il faudra un moment pour vous remettre de vos émotions ! Une fois revenus sur terre, les adeptes de sensations fortes qui auront choisi le combo de tyroliennes pourront s’élancer sur la tyrolienne géante la plus inclinée au Canada ! Bref, ce ne sont pas des tyroliennes ordinaires qui se retrouvent dans la cour du Mont SUTTON !

Festival d'automne
Tyrolienne à virages

Une tonne d’activités pour toute la famille !

Les activités estivales se poursuivent tout l’automne selon un horaire révisé. Il est donc encore temps d’essayer le nouveau parcours de 18 paniers de disque-golf, de camper au sommet, de vous balader en télésiège et d’admirer les couleurs qui changeront au fil des semaines, de parcourir les 44 km de sentiers de vélo de montagne et bien sûr d’essayer nos tyroliennes uniques ! Sans oublier que les Samedis Musicaux se poursuivent jusqu’au 15 octobre. 

Festival d'automne
Parcours de disque-golf au Mont SUTTON.

À l’occasion du Festival d’automne, de l’animation et un mini parcours d’hébertisme seront offerts pour les tout-petits au pied des pistes.

Lors de votre visite, ne ratez pas le concours photo ! Publiez vos plus beaux moments sur les réseaux sociaux avec #PurementSUTTON. Courrez la chance de gagner quatre billets pour la balade en télésiège, avec ou sans vélo. 

Prêt pour l’hiver ?

Jusqu’au 30 septembre, profitez de la prévente sur tous les types d’abonnements de ski et bénéficiez de 10% de rabais. De plus, une tempête d’avantages sont offerts aux membres 5 ou 7 jours. Et plusieurs rabais membres sont déjà en vigueur ! Pour plus de détails, visitez www.montsutton.com.

Mélina Vincent, Mont SUTTON