sosies

Concours de sosies au Musée

 

sosies

[AUTOMNE 2020] Le Musée des communications et d’histoire de Sutton vous propose un concours de sosies. Rien de mieux pour terminer l’année 2020 en s’amusant un peu après cette longue pandémie. Un défi inspiré de l’exposition Votre sosie a 2000 ans, réalisée par le Musée de la civilisation de Québec en 2018.

Vous pensez vous-même ressembler à une des personnalités présentées ici ? Vous connaissez quelqu’un qui pourrait  ressembler à une des personnalités touchées par des expositions du musée depuis 2009 (voir dans la colonne de gauche du blogue museedesutton.blogspot.com)? Faites-nous parvenir une photo de vous ou de la personne que vous connaissez à info@museedesutton.com. Votre suggestion de personne est intéressante, et la photo retenue ? Vous pourriez remporter un abonnement au musée pour l’année 2021. Ce qui ferait de vous un invité.e au vernissage de l’exposition consacrée à Monique Leyrac, prévue cette année-là. Il y aura autant de gagnants que de ressemblances évidentes. Un jury composé de membres du conseil d’administration du musée départira les photos.

Autres personnalités ayant été vues dans l’une ou l’autre des expositions: Bernard Benoît (conjoint de Jehane), Lyne Bessette (cycliste), Al Capone (prohibition) François Dompierre, Luc Durand (alias Gobelet), Michel Garneau (alias Garnotte), Pauline Julien, Evelyn Lambart, Félix Leclerc, Julien Poulin (Elvis Gratton), Miklós Takács, Paul The Butcher Vachon et Vivian Vachon.

Vous pouvez aussi visiter l’exposition virtuelle consacrée à Monsieur Sutton, à expobertrandderomelitineraire.blogspot.com. Naturellement, les photos de sosies de Bertrand Derome seront également admises!

Richard Leclerc
responsable des expositions temporaires
Musée des communications et d’histoire de Sutton

 

Concours : trouvez un sosie de ces gens qui ont laissé leur trace au Musée

sosies Musée de Sutton

Concours de sosies au Musée

[AUTOMNE 2020] Le Musée des communications et d’histoire de Sutton vous propose un concours de sosies. Rien de mieux pour terminer l’année 2020 en s’amusant un peu après cette longue pandémie. Un d…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!