Hôtel Horizon

Une terrasse à l’Hôtel Horizon

 

[AUTOMNE 2019]

Par Geneviève Hébert

 

L’Hôtel Horizon a été créé en 1960 par Guy Boulay, malheureusement décédé cet hiver. M. Boulay avait fait de cet endroit un lieu où à la fois les résidents et les villégiateurs trouvaient leurs repères. Les premiers s’y rejoignaient aussi bien autour d’un cochon braisé que pour fêter leurs baptêmes, mariages et funérailles. Les seconds s’y sont forgé des souvenirs indélébiles à coups de séjours ou de sorties d’un soir.

 

L’endroit, racheté par la compagnie Huttopia en 2015, a été soigneusement rénové. L’hôtel propose toujours des chambres, 24 au total, fort bien adaptées aux familles. Il y a également une piscine chauffée, un spa, une salle de sport, un terrain de tennis, ainsi qu’une salle de conférence et un restaurant.

Hôtel Horizon
L’Hôtel Horizon offre maintenant une terrasse avec vue panoramique sur les couchers de soleil

Depuis le 19 juillet dernier, les habitants de Sutton et les villégiateurs peuvent profiter d’une nouvelle terrasse panoramique à l’Hôtel Horizon. Un atout indéniable avec sa vue à couper le souffle sur les montagnes des Cantons-de-l’Est. Lors de l’inauguration, Thomas, le maître d’hôtel, nous a chaleureusement accueillis. Le barman Martin nous a servi de délicieux cocktails maison. Personnellement, j’ai craqué pour le Potato Hill en fût, dernier cru des cidres Choinière de Frelighsburg. Le nouveau chef du restaurant, Hugo Dupuy, nous a servi de délicieuses bouchées concoctées avec des produits locaux.

 

Comme le fait remarquer Nicolas Cavelier de Cuverville, directeur de l’hôtel : « Cette terrasse marquera un chapitre crucial dans le renouveau de cet établissement. Nous offrons désormais une vue magnifique sur les montagnes et pouvons accueillir tout au long de l’année une quarantaine de clients supplémentaires pour pouvoir profiter de ce spectacle. » N’hésitez pas à profiter du bar ou du bistro à partir de 15h du jeudi au samedi soir et les dimanches de longs week-ends jusqu’à l’Action de grâce, ou à réserver la salle au complet pour une réception.

Une terrasse à l'Hôtel Horizon avec vue panoramique sur les montagnes

Hôtel Horizon Resto

Une terrasse à l’Hôtel Horizon

[AUTOMNE 2019] Par Geneviève Hébert   L’Hôtel Horizon a été créé en 1960 par Guy Boulay, malheureusement décédé cet hiver. M. Boulay avait fait de cet endroit un lieu où à la fois les r…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!