Tintoretto change de main

Un texte de Geneviève Hébert

Paru dans le numéro

Publié le : 15 août 2024

Dernière mise à jour : 6 septembre 2024

 

Le nouveau Tintoretto se veut un havre de paix, sans cellulaire, sans wi-fi et sans alcool. Nicole Bernard vous y accueille avec joie.

Après 20 ans de loyaux services, Lucyna Panek et son conjoint Farley Morris ont officiellement passé le flambeau le 30 juin dernier. Bien que les habitué.e.s de l’endroit ont eu à faire le deuil des réconfortantes soupes et des fabuleux scones sucrés et salés de Lucyna, ils trouveront désormais sur place un menu tout aussi réconfortant, bien que résolument végétarien et végan. 

Un visage familier à Sutton

Certain.e.s éprouveront également du réconfort en retrouvant le visage familier de Nicole Bernard, anciennement copropriétaire du magasin Au Naturel à Sutton. Cette dernière a eu un véritable élan du cœur lorsqu’elle a vu la pancarte « à vendre » dans la fenêtre du Tintoretto. « J’aime beaucoup les gens. Je viens souvent [au] Au Naturel et me promener au village. C’est une chance de reconnecter avec ce monde qui me manque énormément. »

Tintoretto

Havre de paix

Nicole désire avant tout offrir au Tintoretto un havre de paix, sans cellulaire, sans wi-fi et sans alcool. Elle désire également que ses clients y trouvent de la joie de vivre et de la bonne bouffe, mais en mode slow food. « On va prendre ça très relax. Ici, pas question d’être pressé… »

Le Tintoretto, situé au 20 rue Principale Nord à Sutton, ouvrira du jeudi au lundi, de 10 h à 16 h et fermera les mois d’avril et de novembre. Le brunch sera servi de 10 h à 12 h, le lunch, de 12 h à 14 h et il y aura une pause-café de 14 h à 16 h. Pour toutes informations sur le menu ou pour faire une réservation, composez le 450 538-2207.

Geneviève Hébert

Remerciements

Les amis du Tintoretto débordent de gratitude envers Lucyna Panek et Farley Morris pour ces 20 dernières années de service et d’amour. Ils remercient aussi leurs deux filles, Nina et Tori, pour leur présence au café depuis toutes petites et souhaitent à la famille joie et de paix. 

Mille Grazie, Tintoretto !