écriture créative

Ateliers d’écriture créative

 

[PRINTEMPS 2020]
écriture créative
Atelier d’écriture créative à Sutton, automne 2019.

En mars et avril prochain, Jonathan Harnois, l’auteur de Je voudrais me déposer la tête et parolier de Dumas et Alex Nevsky sera de retour à Sutton pour y animer des ateliers d’écriture créative.

Pour participer, le désir d’écrire et la passion pour les mots suffisent. L’auteur-formateur guidera les participants de tous âges et de tous niveaux à travers des exercices d’écriture diversifiés. Ils acquièrent ainsi des outils précieux afin de s’engager avec confiance dans la pratique littéraire dans un climat de bienveillance et de non-jugement. Au fil des rencontres, les participants renouent avec leur créativité, dépassent leurs blocages et acquièrent une autonomie créatrice. Ceux qui ont vécu l’expérience des ateliers s’entendent pour dire qu’il s’agit d’une expérience humaine marquante.

Estrien d’adoption, Jonathan Harnois offre, depuis 2006, des ateliers de création littéraire partout dans la province. « Mon intention est de faire découvrir l’espace de liberté qui existe dans l’écriture, ainsi que ce singulier espace de partage que crée l’atelier d’écriture. Une expérience qui fait battre différemment le cœur de nos villes et de nos villages, » écrit Jonathan.

Les ateliers d’écriture créative auront lieu 5 mardis consécutifs. Ils prendront place dans une salle intime chez Le Comptoir du marchand de thé à Sutton. Les dates prévues sont les 17, 24 et 31 mars, 7 et 14 avril, de 9h30 à 12h30. N’attendez pas trop pour réserver, car les places sont limitées. Consultez jonathanharnois.com/ateliers pour tous les détails.

Ateliers d’écriture créative avec l'auteur Jonathan Harnois

écriture créative Littérature

Ateliers d’écriture créative

[PRINTEMPS 2020] En mars et avril prochain, Jonathan Harnois, l’auteur de Je voudrais me déposer la tête et parolier de Dumas et Alex Nevsky sera de retour à Sutton pour y animer des ateliers d’écriture créative…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!