Jonathan Harnois ateliers d'écriture créative

Ateliers d’écriture créative

 

[AUTOMNE 2019]

Par Geneviève Hébert

ateliers d'écriture créative
Jonathan Harnois

Cet automne, Jonathan Harnois viendra animer une série de 5 ateliers d’écriture créative à Sutton. Jonathan Harnois est l’auteur de Je voudrais me déposer la tête et parolier de Dumas et Alex Nevsky. Il donne depuis 2006, des ateliers de création littéraire partout dans la province. « Je propose aux participants des exercices simples et concrets pour dépasser les blocages, structurer leur pratique et acquérir une autonomie créatrice. Mon intention est de faire découvrir l’espace de liberté qui existe dans l’écriture, en considérant celle-ci comme une puissante forme d’hygiène émotionnelle. »

En rapport à ses ateliers d’écriture créative, un participant a écrit: « Les exercices proposés sont stimulants et efficaces, structurants et libérateurs tout à la fois, et les participants ont la possibilité de sortir de leur zone de confort, ou au contraire, plonger à fond dans ce qu’ils ont de plus personnel. Réaliser un équilibre dans tout ça est sûrement plus facile à dire qu’à faire. Chapeau donc. »

Cette série d’ateliers d’écriture créative s’adresse à des gens qui aimeraient acquérir des outils afin de s’engager avec confiance dans la pratique littéraire. Pour participer, il suffit d’avoir le désir d’écrire et la passion pour les mots. Peu importe l’âge du participant ou son niveau d’écriture. Les ateliers auront lieu les mardis 5, 12, 19, 26 novembre et 3 décembre, entre 9h30 et 12h00. Le tout autour d’un thé dans le nouveau local du Comptoir du Marchand de Thé. Comme les places sont limitées, n’oubliez pas de réserver et consultez jonathanharnois.com pour connaître les coûts et autres détails.

Ateliers d'écriture créative avec l'auteur Jonathan Harnois

Jonathan Harnois ateliers d'écriture créative Littérature

Ateliers d’écriture créative

[AUTOMNE 2019] Par Geneviève Hébert Cet automne, Jonathan Harnois viendra animer une série de 5 ateliers d’écriture créative à Sutton. Jonathan Harnois est l’auteur de Je voudrais me déposer la tête et parolier…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!