D'Arts et de rêves
Pour la suite du monde, un festival qui convie le public à une série d’expériences où arts visuels, littérature, musique, cirque, danse, philosophie et arts culinaires se croisent pour questionner notre façon d’habiter le monde.
Pour un weekend, des artistes de tout horizon se rassemblent pour réfléchir à notre avenir collectif lors de l’événement Pour la suite du monde.
Nicole Côté a co-fondé l’organisme D’Arts et de Rêves, auquel elle s’est dédiée entièrement, y investissant énormément de temps et d’argent tout en fédérant beaucoup de monde autour du projet.
Les deux projets les mieux notés par le jury pour chacune des catégories se méritent une des bourses D’Arts et de rêves A ou B.
Vous pouvez participer à l’épanouissement de l’organisme D’Arts et de rêves en devenant membre ou en donnant généreusement.
La mission de D’Arts et de rêves consiste à soutenir les artistes dans les disciplines de la littérature, des arts visuels et des arts du cirque contemporain, à favoriser l’interdisciplinarité dans la pratique artistique et à faire connaître l’art au public, notamment aux enfants.
Il y aura beaucoup à voir à D’Arts et de Rêves et ses Studios DAR cet été: rencontres avec des artistes de tous les domaines, nouvelles installations dans le parc, concerts, etc.
Les Studios DAR vous présente leurs tout premiers boursiers et artistes en résidence qui seront présents à Sutton cet automne.