5 ans

La Brouërie a eu 5 ans!

 

[ÉTÉ 2020]

Par Geneviève Hébert

5 ans

Le 30 mai dernier, les propriétaires prévoyaient fêter les 5 ans de la Brouërie, mais le coronavirus en a décidé autrement. « Ce n’est que partie remise ! » précise Élise, copropriétaire. Comment voit-elle les 5 dernières années et les 5 prochaines ? « Ça a été 5 ans de renouvellement continuel. Une explosion de vie ! » lance-t-elle en riant, un regard complice lancé à Martin, son partenaire en affaires, mais aussi le père de leurs deux fillettes. « Il y avait du neuf chaque année, une excellente médecine contre la routine ! Mais pour les prochaines, on vise la stabilité. C’est ce dont j’ai besoin, mais aussi les employés. »

D’ailleurs, mettre 40 employés à pied fut la plus grande épreuve pour Élise pendant la pandémie. La maman en elle, contente de passer du temps avec ses enfants, restait préoccupée en permanence. « Trois mois d’inconfort qui nous ont ramené à nos valeurs, à encourager encore plus les producteurs d’ici : la ferme Missiska, La Valse des pains, la Ferme Verte, Les Nues Mains, Agrobio, L’Arôme des champs, etc. »

Du côté brassicole, Pat Roy a su créer une signature unique à la Brouërie et a enchaîné les collaborations avec les entreprises d’ici et d’ailleurs. Dans la région, après des collaborations avec Vitalité Sureau, Le Cafetier, Sauvages et Cultivées et la Brasserie Dunham, vous goûterez bientôt à la Balsa Miela, une collaboration avec le producteur de miel de sapin, Jérémie Postel.

En tout cas, cet été, prendre une bière sur la terrasse sur le bord de la rivière incarnera pour plusieurs, l’heureux retour à une certaine stabilité et à une expérience à saveur en tous points locale ! Visitez leur page Facebook pour la mise à jour des heures d’ouverture estivales !

 

La Brouërie a eu 5 ans en mai dernier, mais ce n'est que partie remise!

5 ans Microbrasserie

La Brouërie a eu 5 ans!

[ÉTÉ 2020] Par Geneviève Hébert Le 30 mai dernier, les propriétaires prévoyaient fêter les 5 ans de la Brouërie, mais le coronavirus en a décidé autrement. « Ce n’est que partie remise ! » pr…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!