Sutton Encore 

Un texte de Sutton Encore

Paru dans le numéro

Sutton Encore vous réserve de belles surprises cet été! Ils organisent notamment des 5@7 pré-concerts en collaboration avec des restaurateurs de Sutton afin de permettre aux détenteurs de billets de prendre un verre et de manger en discutant avec les artistes.

La vie culturelle reprend ses droits à La SAG (nouveau surnom pour la Salle Alec et Gérard Pelletier). Déjà Claire Pelletier, Nicolet, Bon Enfant, Diane Tell et Land of Talk nous ont fait le plaisir d’offrir les premières soirées musicales depuis la levée des restrictions sanitaires. Dans les semaines qui viennent, Sutton Encore organise une dizaine d’événements, tel qu’annoncé dans l’article paru dans l’édition du printemps. Vous retrouverez notamment les artistes Victory Chimes, Mon Doux Seigneur, Aswell, Kim Albert et les humoristes du Sutton Comédie Club.

Sutton Encore
L’apéro à la Réserve Naturelle Caviste à Sutton. Crédit photo Camille Gladu-Drouin.

Rencontres pré-concert

Désormais, lorsque possible, notre équipe organise également des 5@7 pré-concerts, en collaboration avec l’Auberge Sutton Brouërie, la Réserve Naturelle, Le Gros Nez et le Round Top Bagels, entre autres. Les premiers rendez-vous ont permis aux détenteurs de billets de prendre un verre et de manger en discutant avec les artistes présents. Une belle façon de rencontrer des passionnés de culture au sein de notre communauté !  

Autres événements et collaborations

Sutton Encore a également organisé à La SAG son premier marché pop-up Dandelion, le 30 avril dernier. Une dizaine d’artisans de la région ont pu ainsi offrir leurs créations à la population de Sutton. Sutton Encore travaille avec plusieurs partenaires pour offrir d’autres événements du genre. D’autres concerts et différentes collaborations seront annoncés prochainement tels que l’organisation du spectacle de la Fête nationale le 24 juin prochain au parc Goyette Hill.

Merci aux bénévoles!

Tout cela ne pourrait exister sans la participation  de ses bénévoles! Pour vous joindre à l’équipe, écrivez à direction@salleagpelletier.com. Et merci pour votre implication !

Visitez www.suttonencore.com et inscrivez-vous à l’infolettre pour avoir toute l’information en primeur. Pour l’achat de billets, allez sur www.lepointdevente.com. Vous pouvez également visiter la page Facebook et Instagram pour les toutes dernières nouvelles.  

Ne manquez pas de passer nous voir!

Francis Parisien pour Sutton Encore