Concert Vendredi Saint

Concert du Vendredi saint

 

[PRINTEMPS 2019]

Par Anne Lauber

 

Concert Vendredi Saint
Le concert aura lieu à l’église St-André à Sutton

Parmi les dictons, il est dit : « Vendredi saint, sème tes giroflées, elles doubleront dans l’année. » Mais pour le Vendredi saint du 19 avril prochain, nous sèmerons des notes de musique. Je vous invite dès aujourd’hui à mettre ce concert à votre agenda.

 

Vous aurez le plaisir d’entendre un orchestre formé principalement de musiciens professionnels de la région. Quelques amateurs et étudiants se joindront à eux pour vivre une expérience enrichissante. Au programme, des extraits de la Messe en si de Bach dans une ambiance calme et sereine, mettant en vedettes des solistes renommés : Natalia Kononova (violon), Nikki Arsenault (flûte), Isabelle Kaprolat (violoncelle) et Nathalie Bédard (soprano). Vous aurez également le plaisir d’entendre les premières chaises en formation de quatuor à cordes dans une orchestration spécialement adaptée et colorée.

 

Ce projet a été développé, entre autres, afin d’aider le Foyer Sutton à offrir à ses résidents des occasions de sorties, de concerts et autres activités socioculturelles. Dans ce but, les bénéfices du concert seront remis au Foyer. Les billets seront en vente à partir de la mi-mars au coût de 20 $ à la boutique Nath’elle au 22 Principale N. à Sutton.

 

Un gros merci à la Paroisse St-André, au Foyer Sutton et à tous les bénévoles de la communauté qui s’impliquent et collaborent dans l’organisation de ce concert qui aura lieu le 19 avril à 13 h 30 à l’Église Saint-André située au 89 A Principale N, à Sutton.

 

*Ce projet a reçu l’appui financier dans le cadre d’une entente de partenariat entre le Conseil des arts et des lettres du Québec et des municipalités régionales de comté (MRC) du Haut-Richelieu, de Pierre-De Saurel et de la Vallée-du-Richelieu, le Centre local de développement de Brome-Missisquoi, le Conseil de la culture de Saint-Hyacinthe avec la collaboration de Culture Montérégie.

 

Organisation et direction artistique

Anne Lauber, directrice musicale

Concert du Vendredi saint au profit de Foyer Sutton

Concert Vendredi Saint Musique

Concert du Vendredi saint

[PRINTEMPS 2019] Par Anne Lauber   Parmi les dictons, il est dit : « Vendredi saint, sème tes giroflées, elles doubleront dans l’année. » Mais pour le Vendredi saint du 19 avril prochain, nous sèmerons des notes de musique…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!