Le Marché Divers de Sutton

Un texte de Geneviève Hébert

Paru dans le numéro

Cet hiver, le Marché d’hiver, qui s’appelle désormais le Marché Divers accueillera plus d’une quinzaine d’exposants.

Marché Divers

Cet hiver, le Marché d’hiver, qui s’appelle désormais le Marché Divers accueillera plus d’une quinzaine d’exposants. Parmi les irréductibles : Racine et Fleur (huiles essentielles et produits cosmétiques), La Valse des Pains (pains et viennoiseries), Randy Lace (œufs et légumes) et Libellule (savons, shampoings et barres de lessive).

Autrement, la clientèle sera heureuse de retrouver de nombreux exposants présents cet été au Marché du samedi de Sutton : La Petite Bergerie (agneau, bœuf, porc), La petite fermette (lapin, œufs, fromage de chèvre), La cueilleuse des bois (confitures à partir de fruits sauvages), FamilyCrops (noix), Monique Boyer Paquette (masques et créations), Paradis des Fruits Dunham et Les Miels Naturels Charbonneau (pommes fraîches, miel, jus et fruits congelés), La Fée Des Pousses (micropousses), La main à la pâte (pizza maison), Eileen Menec (pâtisseries, gâteaux et biscuits), et Les Jardins d’Odina (vinaigre, moutarde et coulis). Parmi les nouveaux : Alexandre Scott avec sa pizza congelée et Elle Bufflonne avec son fromage au lait de bufflonne.

Rendez-vous donc au 35, rue Principale Sud à Sutton, tous les samedis, de 10 h à 14 h. Pour suivre l’actualité, consultez le facebook du Marché Divers Sutton. Et n’oubliez pas votre masque, car les mesures sanitaires restent les mêmes partout !