Mont SUTTON : des activités en toutes saisons!

Un texte de Mont SUTTON

Paru dans le numéro

Avec l'amélioration de son système d'enneigement, le vélo de montagne et la tyrolienne, le Mont SUTTON n'a pas chômé cet été!

En mars dernier, le Mont SUTTON annonçait une deuxième phase majeure d’investissements. Une partie importante de l’enveloppe permettait de consolider et d’améliorer le produit ski. Cet été, d’importants travaux en vue d’augmenter la performance et l’efficacité du système d’enneigement du domaine skiable ont été réalisés. Ce sont près de 1,2 M $ d’investissement direct pour l’amélioration de l’enneigement dont profiteront les clients dès cet hiver.

Mont SUTTON
La tyrolienne au Mont SUTTON

Un été fort occupé

L’inauguration de la tyrolienne géante annonçait un été fort occupé au Mont SUTTON. Elle a permis à une fidèle clientèle, mais aussi à de nouveaux visiteurs, de se donner rendez-vous à la montagne. Étant une des plus longues et inclinées de la province, elle a attiré plusieurs curieux et adeptes de sensations fortes. Tous s’entendent pour dire que ça vaut le déplacement!

Les fidèles de vélo de montagne ont pu se donner à cœur joie pour une cinquième saison sur les sentiers du réseau Mont SUTTON – Plein air Sutton/MTB. De plus, l’ajout de 3 nouveaux sentiers cet été a permis d’offrir encore plus de fun à notre clientèle.

Finalement, le Mont SUTTON a aussi augmenté et agrémenté son offre de camping au sommet. Quant à elle, la balade en télésiège a été offerte sept sur sept. Elle le sera jusqu’au 6 septembre, puis tous les week-ends jusqu’au 11 octobre.

Ces activités se poursuivent les week-ends à l’automne. En plus de celles-ci, d’autres événements et activités seront ajoutés ponctuellement au calendrier.

Pour rester informer : www.montsutton.com, abonnez-vous à l’infolettre ou suivez la page Facebook !