RandoDon

Un RandoDon réussi  

 

[HIVER 2019-20]

Par Denis Ligneault et Simon Goulet

RandoDon
Chasse aux trésors des petits êtres enchantés

Le 7 septembre dernier, Parc Sutton a organisé un Grand RandoDon pour fêter son 40e anniversaire et ramasser des fonds pour ses activités éducatives Jeunes-Nature. Après de longs préparatifs, le jour J arrive et Dame Météo se fait très clémente, en dépit de nos inquiétudes. Juste de la pluie en fin d’après-midi pour permettre à tous de se rassembler sous le grand chapiteau.

Beaucoup d’activités étaient offertes à tous les groupes d’âge avant leur départ en randonnée ou à leur retour. Il est difficile de toutes les nommer, mais la plus populaire a été la Chasse au trésor des petits êtres enchantés.

Comme c’était notre première, nous avons commis quelques erreurs et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons notamment omis de donner pleine visibilité à nos commanditaires. Cet événement n’aurait pas été possible sans la générosité de nombre d’entre eux que nous remercions chaleureusement. Nous sommes également très reconnaissants de l’engagement et de la disponibilité de nos employés et de nos bénévoles. Tous ont contribué au succès de cet événemen! D’ailleurs, nous souhaitons le renouveler en 2020 afin de collecter des fonds pour notre programme éducatif.

Nous remercions donc vivement Mont SUTTON, LocaPlus, AddTech, Round Top Bagels, Boulangerie d’Abercorn, Domaine Bresee, Vignoble de l’Orpailleur, Auberge Sutton Brouërie, Virgin Hill Coffee Roasters, IGA Daigneault Sutton, Alban Houle et Fils, MASA cuisine de rue, La Goutte d’or, PurPop, Huttopia, Oneka, Fumoirs Gosselin, TechNine, Plein Air Sutton, À l’Abordage, Studio Zone, Boutique Cinetik, Canoë et Co, Au Petit Boisé, Red Carpet Web Promotion, Valse des Pains, Chocolaterie Muriel, Espace Sutton, Ville de Sutton, les pompiers de Sutton, Mélissa Duval (La Fée des Bois), Anne Van Caloen, Jason Campbell, Rachelle Singh, Sébastien Landry, Danny and the Loose Connections, Sutton Zéro Déchet et La Rumeur Affamée de Sutton.

À l’année prochaine pour un autre RandoDon !

 

 

 

Un RandoDon réussi   qui reviendra assurément l'an prochain!

RandoDon PENS

Un RandoDon réussi  

[HIVER 2019-20] Par Denis Ligneault et Simon Goulet Le 7 septembre dernier, Parc Sutton a organisé un Grand RandoDon pour fêter son 40e anniversaire et ramasser des fonds pour ses activités éducatives Jeunes-Nature. Après de…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!