yogater

Yogater au potager 

 

[ÉTÉ 2020]

 Par Rechelle Singh

yogater

En respectant les consignes de distanciation, Yan Gordon, Frédéric Gauld et Rachelle Singh vous invitent à yogater au potager. Les trois jeunes (ahem!) entrepreneurs de Sutton désirent vous offrir des moments remplis de joie en communauté !

Le yoga se déroulera sur un terrain magnifique face au majestueux mont Sutton ! À la suite de la séance, un bagel de chez Round Top Bagels vous sera offert et vous pourrez ensuite vous ravitailler au kiosque à légumes des Potagers Les Nues Mains. L’occasion idéale de faire le plein de légumes biologiques que Yan Gordon et sa belle et vaillante équipe font pousser avec amour.

Soyez au rendez-vous  pour yogater au potager à 10 h tous les dimanches de juillet (météo permettant) aux Potagers Les Nues Mains! Les séances seront d’une durée de 60 minutes. La formule, ludique et familiale, devrait plaire à tous les niveaux. N’oubliez pas votre tapis de yoga et votre sourire ! Les enfants sont les bienvenus et on préconise la contribution volontaire.

Ne manquez pas ce rendez-vous en plein air aux Potagers des Nues Mains situé au 190, chemin Perkins, à Sutton. Vous pouvez vous inscrire sur l’événement Yogater au potager sur Facebook.

 

Rachelle Singh pratique le yoga de façon assidue depuis 1991. Elle a suivi de nombreuses formations de niveau professoral. Parmi elles : Bikram Yoga, Moksha Yoga, Sivananda Yoga, Ashtanga Yoga, Stott Pilâtes, thérapie de Yoga en suspension et Zumba. Le style d’enseignement dynamique de Rachelle lui a permis d’obtenir des contrats partout dans le monde : Stockholm, Madrid, Dubai, Los Angeles, Vancouver, Toronto et Montréal, entre autres.

Fervente promotrice d’un mode de vie équilibré, Rachelle est une végétalienne convaincue qui se passionne pour la cuisine crudivore. En 2010, elle a passé plusieurs mois en Patagonie (Arizona) pour étudier à The Tree of Life. Fondé par Dr Gabriel Cousens, ce centre est voué à la guérison spirituelle et à l’alimentation crudivore. L’optimisme de Rachelle et son style d’enseignement intuitif combinés à son parcours diversifié et à ses riches expériences de vie confèrent aux cours qu’elle donne un caractère unique et inoubliable.

Yogater au potager  des Nues Mains avec Rachelle Singh

yogater Yoga

Yogater au potager 

[ÉTÉ 2020]  Par Rechelle Singh En respectant les consignes de distanciation, Yan Gordon, Frédéric Gauld et Rachelle Singh vous invitent à yogater au potager. Les trois jeunes (ahem!) entrepreneurs de Sutton désirent vous offrir des moments remplis de…

Si vous aimez, svp partager! If you like this, then please share!