Des artisans de la table à l’Atelier Bouffe

Un texte de Geneviève Hébert

Paru dans le numéro

Publié le : 25 novembre 2020

Dernière mise à jour : 25 novembre 2020

 

Suite à l’annulation du marché de Noël, Catherine Handfield, de l’Atelier Bouffe, a pris l’initiative d’inviter quelques artisans à exposer leur production à même la boutique qui fait déjà une belle place à quelques-uns d’entre eux.

Suite à l’annulation du marché de Noël, Catherine Handfield, de l’Atelier Bouffe, a pris l’initiative d’inviter quelques artisans à exposer leur production à même la boutique qui fait déjà une belle place à quelques-uns d’entre eux. John Glendinning, John Murphy, Robin De Leeuw et Rémi, de l’Atelier Théberge Design, y vendent déjà quelques-uns de leurs accessoires et seront sur place avec quelques pièces, notamment de collection.

Ustensile de John Glendinning
Louche en bois de John Glendinning

Parmi les autres artisans confirmés, on retrouve les céramistes Michel Viala et Sara Mills, de Poterie Pluriel Singulier, à Pigeon Hill, et Catherine Audet, de chez Écru Fleurs, ferme florale et fleuristerie écoresponsable. Cette dernière présentera ses couronnes de Noël et centres de table de fleurs séchées.

Voilà une raison de plus de passer à l’Atelier Bouffe les weekends du 28-29 novembre et du 5-6 décembre. Par la même occasion, vous pourrez y faire le plein de cadeaux et de victuailles de Noël. À ce temps de l’année, on y trouve, outre ses nombreux articles de cuisine et de décoration, d’excellents panettones, des friandises de Noël, des gâteaux aux fruits d’Écosse, imbibés de scotch, et des pains d’épices pour le foie gras.